366 jours pour pratiquer la CNV

Le programme “366 jours pour pratiquer la CNV” a été conçu pour permettre aux personnes intéressées par la Communication NonViolente de disposer d’un soutien concret, dynamique et vivant pour s’exercer à la pratique du processus de Marshall Rosenberg quotidiennement.

Une fois inscrit(e), vous recevrez quotidiennement, durant 366 jours, un exercice concret pour vous entraîner à renforcer la qualité de connexion à soi ou à l’autre, des textes inspirants ou des défis amusants, des liens vers des vidéos et plein d’autres surprises, le tout richement illustré et axé sur la pratique et l’intégration de la Communication NonViolente.
Les exercices seront variés : certains ludiques, d’autres profonds et sérieux, d’autres encore fantaisistes ou farfelus, mais ils auront toujours comme objectif de vous faire expérimenter le processus à travers des situations concrètes de votre vie quotidienne.

Pour profiter pleinement de cet outil, l’idéal est d’avoir participé aux modules d’introduction de base en Communication NonViolente, avec un formateur certifié du CNVC.

mainscoeur

Inscrivez-vous au programme "366 jours" !

Retour haut de page